Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les songes de la nuit
6 avril 2017

LE TEMPS D'UN SOIR ..

Où es tu donc , ma Muse ?
Vue trop tôt, sans la reconnaitre,
Mais reconnue trop tard ..
D'une beauté éclatante qui fais pâlir la Lune le soir,
Cette Lune jalouse, qui déjà se languis de douleur,
Car, toi sa prêtresse est  plus éblouissante qu'elle même,
Trop belle pour être abusée,
Trop précieuse pour l'usage,
Assez chère pour la terre,
Trop candide pour être corrompus,
Voilà que l'amour me prend,
D'une huée suffocante d'amertume,
Mais d'une douceur exquise...
Que ton regard me sois doux !
je serai à l'épreuve de leur inimitié,
Car il y a plus de péril en ton regard que milles balles de nos ennemis !
Cupidon !
Par tes ailes légères, je m'envole vers cette jouissance.
Une seule peur me vient,
Celle de corrompre son âme innocente par mes perverses pulsions,
je l'aime autant que je la désire sauvagement,
Amour et désir s'entremêlent ,
Qu'est-ce donc ?
Alors , peut être , 
Le temp d'un soir,
Le temp d'une nuit,
L'on s'aimera comme personne avant ,
Tous les non-dits,
Je les dévoilerais,
Par mes caresses,
Mes baisers,
On s'embrasseras jusqu'à en avoir mal aux lèvres,
Je connaitrai tout de toi,  de ta vie, et même ...
Jusqu'à l'infime parcelle de ton corps,
On aura mal au  réveil,
Oui , tous cela , le temp d'un soir ...
Je m'égare ..
Attend moi ,
Où es tu donc ?
@delAmico
Publicité
Publicité
Commentaires
les songes de la nuit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les songes de la nuit
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 146
Publicité