Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les songes de la nuit
2 août 2016

Beauté d'Afrique !

 

Beauté Ebène,

Beauté d’Eden,

Femme que j’admire,

Femme a la chaleur étrangement familière,

Femme a la saveur tendrement exquise,

Toi, dont la vue est un vrai délice,

Toi, reflet miroitant d’un soleil d’été,

Vêtue de ta couleur unique qui est Vie,

De ta forme qui chante volupté.

Ta douceur apaise mon âme assoiffée,

 Tes regards renforcent ma fierté,

Et ce sourire ! Oui ce SOURIRE !

Révèle une candeur qui me chavirer,

Tu m’inondes de plaisirs inconnus et de désirs réprimes,

Je veux te parsemer de baisers.

Enivres moi de tes douceurs ancestrales,

Etreins moi de ton amour si consacré

Si sacré,

Je lis en toi les rêves d’enfants d’Afrique, enfants de la patrie,

Je lis en toi l’avenir.

Femme aimante !

Femme attrayante !

Femme attachante !

Femme convoitée !

Femme aimée !

Je clame ta beauté !

 

Beauté des dieux !

Beauté des cieux !

Beauté enchantée !

Je suis envoutée … !

Publicité
Publicité
Commentaires
les songes de la nuit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les songes de la nuit
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 146
Publicité