Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les songes de la nuit
2 août 2016

Je dirais aux gens que je pars !

 

Je dirais aux gens que je pars,

 

Je leur dirais que la vie m’a déçue,

Je leur dirais de ne point me retenir,

Je pars ….

Loin de toute cette misère,

Loin de cette souffrance que j’endure au quotidien,

 

Je dirais aux gens que je pars …

Vers cette vie d’où l’on ne revient pas,

Cette vie comblée de merveilleuses lumières,

Cette vie que les poésies terrestres affectionnent tant.

 

Je dirais aux gens que je pars …

Car mon ne peut aimer,

Je me sens seul et blessé,

Mes rimes se sont envolées,

Mes rires ne sont plus rythmés,

Mes larmes ne peuvent plus couler,

Mes rêves s’en sont allés.

 

Je dirais aux gens …

De ne point croire en mes sourires,

De ne pas croire en ce visage si innocent,

Mes rêves, mes espoirs sont perdus,

J’essaie d’être à la hauteur,

Je n’en peux plus de m’acharner,

Je n’ai plus la force de lutter,

Je pars …

Vers une vie inconnue,

Ou l’on est que pensées et pensants,

Ce qui me détermine si bien.

Je pars …

Car je ne me suis jamais senti bien ici,

Je n’ai pas trouvé ma place parmi vous,

Je ne suis qu’un inconnu,

Vous ne m’avez jamais compris,

Je ne vous ai pas compris non plus.

Je pars …

Car je veux être heureux,

Et que la vie ici n’est que peine et douleur,

Ils n’ont rien compris,

C’est pour ça que je partirai,

Je commets peut être une erreur,

Mais je pars …

Pour de vrai.

 

 

..Del amico..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les songes de la nuit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les songes de la nuit
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 146
Publicité